A travers l'oeil du prédateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'un renseignement sur les renards..

2 participants

Aller en bas

Besoin d'un renseignement sur les renards.. Empty Besoin d'un renseignement sur les renards..

Message  RenardO Jeu 26 Avr - 19:16

Bonjour,
Je voudrais savoir si lors d'un déterage d'un renard, je peux recupérer le renardeau ?
On m'a dit qu'avec l'agrément de piègeur sa suffisait, mais j'aimerai avoir confirmation ou plus de renseignements.
Dans l'attente je vous remercie Smile !

RenardO

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 31
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un renseignement sur les renards.. Empty Besoin d'un renseignement sur les renards..

Message  Grillotte Lun 27 Déc - 15:41

Bj, qu"entendez vous par récupérer le renardeau ? un déterrage est une destruction des renards, gardez chez soi un renard est problématique, je l'ai eu fait il y a longtemps, Que des problèmes. Les chiens du quartier le sentait à longue distance et aboyaient en permanence. L'animal reste sauvage? Coté réglementation je ne crois pas que ce serait autorisé de nos jour bien que pour un piégeur agréé la réglementation dit qui est possible d'utiliser un animal de même nature comme appât dans une cage piège. Ca fonctionne pour une pie ou corneille noire mais pour un renard ?????
Grillotte
Grillotte

Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum